

Se ressourcer Partager


Dans les Landes autrefois, dans un espace nommé l'airial, les anciens creusaient un puit, ensuite ils construisaient une maison, un four à pain, une bergerie, une grange appelée carriou où l'on rangeait les attelages.
C'est dans cet espace aujourd'hui réinventé que vous allez vivre. L'airial de la Réserve Taïno est planté de chênes et de fruitiers et chose rare, il est valloné. La bergerie est devenue une de nos maisons, le four à pain est une casita pour deux couples ou un couple avec deux ou trois enfants. Autour de la piscine, le Tiki bar, la douche en bambou, un sauna (sur demande) et des toilettes.
Sous la grange, un billard, une table pour déjeuner ou dîner.
Partout dans l'airial, vous trouverez des lieux de repos et des espaces de détente et de jeux. Petites tables pour écrire, chaises longues pour lire sous les arbres, hamacs pour rêver en écoutant les très nombreux oiseaux. Une centaine d'espèces vivent dans la Réserve d'Arjuzanx et ne font aucune différence entre nos jardins et les hectares de la Réserve qui jouxte les maisons. A 150m de nos maisons en empruntant un chemin en pleine nature, vous pouvez rejoindre le lac et ses petites criques de sable. L'eau y est pure et transparente.
Espaces de vie

Dîner avec le chef Umami au TIKI BAR